Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Squalala - Démoniste Affliction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drhealix
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de Lire la candidature de Squalala !

Avant toute chose, une petite présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, J'ai 22 ans et je suis Etudiant en Arts du Spectacle à Arras dans le Pas de Calais (oui il fait froid)

Voici Squalala, Un Démoniste spé Affliction

LIEN MANAGER                                                          LIEN TEMPLATE

Pour ceux qui se posent des questions, non je ne Mouseclick pas, j'utilise cet outil qui me permet de bind mes sorts
==>

Mes Réputations :

Mes Consos de raid :

Flacon de Pure mort de Shattrath
Bien Nourri : Basilic Noirci ou Serpent croustillant (23 DDS)
Sans Oublier l'huile de sorcier Brillante et les Potions de Destruction !
Je farm mes consos moi même, hormis les marques des illidari, j'ai un perso cuisinier, pêcheur, alchi et un autre herboriste, quand aux huile de sorcier brillantes il m'arrive de les acheter à l'HDV ou de les faire faire par un ami enchanteur qui a la réput Zandalar
    Stuff actuel de mon personnage :

Casque : [Chaperon de Maléfication] Malacrass ZA
    Collier : [Pendentif de sagacité du soleil brisé] Réput Soleil brisé (j'ai aussi celui de Zul jin)
    Epaules : [Mantelet du maléfice] Mère Sharaz T6
    Cape : [Cape du vide néantin] Trash BT T6
    Torse : [Robe du feu solaire] Craft Trash SW T6.5
    Brassards : [Brassards du Maléfice] Kalecgos T6.5
    Gants : [Gants du feu Solaire] Craft Trash SW T6.5
    Ceinture : [Ceinture du Maléfice] Brutallus T6.5
    Jambes : [Jambières de dévastation] Mère Sharaz BT T6
    Bottes : [Bottes du maléfice] Gangrebrume T6.5
    Bagues : [Bague Harmonisée au mana] 3 timers ZA [Boucle de la puissance forgée] Craft T6.5
    Bijoux : [Cristal Focalisateur de Timbal] TDM Héro [Tête réduite à Maléfices] Malacrass ZA
    Arme :[Lame des visions Tordues] Zul'jin ZA
    Main Gauche : [Icône des voyants aveugles] Ombre d'Akama T6
    Baguette : [Badine gravée de sorcier-docteur] IJ

Mes stats :

Je sais que 219 de toucher c'est beaucoup avec un cap à 202, mais cela fait 17 de toucher en trop et la pièce me donnant le moins de toucher est ma bague qui en donne 18, donc je la garde car à 201 de toucher, je n'ai pas mon cap !
Votre groupe opti :
Pour tout dire, je ne regarde pas vraiment à mon opti personnelle mais plutôt à l'opti du raid, c'est pour ça que je joue affli plutôt que destru d'ailleurs ^^ et selon moi, il est préférable de mettre le démo affli dans le groupe tank et de donner les SP, Elem et Equi aux mages et aux démos destru, mais il est clair que je ne crache pas sur un groupe SP, Elem, Equi et BM ^^
Vos stats actuelles et à atteindre

Pour un démo affli il est primordial d'atteindre le cap toucher en priorité, en effet un resist sur un dot et c'est tout le cycle refresh dot qui est bousillé, c'est pourquoi j'ai 219 de toucher (cap 202) et que je n'hésiterai pas à gemmer toucher pour garder ce cap en cas de changement de pièce contenant du toucher.

J'ai également quelques pièces de rechange pour enlever 4% de toucher au cas où j'aurais un chamelem dans mon groupe.

Ensuite il me faut garder un certain cap hate afin (pour le moment 14%) pour l'ensemble de mes sorts, que ce soit les refreshs dots, les traits de l'ombre ou les connexions.

Gameplay :

Ce que j'aime dans le démo affli, c'est que le gameplay sur le papier est très simple mais qui se joue en réalité à l'instinct et surtout à l'adaptation des différents facteurs random, je vais pas trop développer parce que c'est super chiant à gérer et en général jme démerde pas mal^^

Je pose les dots dans cet ordre : Affli Instable, Corruption, Immolation, Siphon de vie

et c'est là que ça devient drôle :durant la durée des dots (15 secondes) il faut envoyer un maximum de traits de l'ombre tout en n'oubliant pas les connexions.

Là ou les facteurs random interviennent, c'est le fait que le talent « Crépuscule » peut nous faire gagner un trait de l'ombre instant à tout moment, mais aussi que le fameux 1% incompressible quand au toucher (vous savez ce fameux « RATE » apparu récemment sur Wowmania) peut vous faire échouer un Refresh dot, et cela change par conséquent le cycle et c'est en cela qu'il faut s'adapter^^

Globalement je commence à recast L'UA quand il reste une seconde à celle-ci sur le boss pour qu'elle soit posée juste après avoir disparue.

Sachez que je parviens à atteindre environ 2k sur Bruta dans un groupe avec pour seule opti un chamheal et un SP (pas de chouette ni de totem 3% CC et toucher).

Expériences sous BC :

Voilà 5 ans que je joue sur BC, j'ai commencé sur Ivalice Icecrown, puis sur Ivalice Coldara et depuis septembre 2011 sur Wowmania. J'ai commencé par jouer druide heal, puis paltank, et aujourd'hui Démo Affli.
Avec la guilde The Legend Guardians, on est arrivés d'Ivalice Coldara où on avait joué 4 mois avant de migrer sur Wowmania. J'ai été officier des LG de l'arrivée sur Wowmania jusqu'il y a presque 3 mois.

Mes Motivations et ce que je peux apporter aux Quark up :

Ceux qui me connaissent savent que je cherche avant tout une communauté active avec une bonne ambiance, à qui je veux apporter ma bonne humeur et mes blagues de merde !

De plus je suis quelqu'un de fiable, en 5 ans de Wow, je n'ai eu qu'une guilde : les LG, et jamais je ne suis partit malgré les moments de doutes, les semaines qui se suivaient sans raid.

Je peux vous apporter également mon expérience sur SW, je connais absolument toutes les strats (hormis le rôdeur d'en bas à CSS) jusqu'aux Twins, j'ai aussi légèrement tâté M'uru et connais les bases de la P1 ^^

Alors oui, Je postule malgré un roster démo fermé, cependant il est écrit que toute candidature est étudiée et j'ai remarqué que vous aviez des démos destru mais pas démo affli !

Or un démo Affli dans une guilde qui arrive à Brutallus n'est pas négligeable : Tout d'abord pour les 3% de DPS de la malé élem améliorée et parce que les coups critiques du trait de l'ombre augmente le DPS des autres démos destru et des SP, mais aussi parce que le démo affli ne demande pas spécialement un groupe Opti chamelem, drood équi et SP, et cela permet aux tanks d'avoir le pacte de sang de mon diablotin, et Bruta tape fort ^^

Informations diverses :

Dispos :

Je n'ai pas vraiment de disponibilités fixes, mais je suis très souvent disponible, de manière générale je suis là 5 soirs par semaine de 20H30 à la fin du raid.

Je sais que c'est moins vendeur de dire ça plutôt que de dire « je suis dispo tous les soirs de 15h à 4h du matin » mais ça a le mérite d'être honnête.

Seriez-vous prêt à monter TDC pour optimiser le raid grâce aux tambours?

Je suis actuellement en train de farmer le cuir nécessaire pour monter ce métier Wink

Quels AddOns de raid utilisez-vous?

J'utilise X-perl, Big Wigs, Omen, Quartz et d'autres addons n'ayant aucun rapport avec un raid:)

Pourquoi vouloir intégrer la guilde -Quark Up- ?

Parce que je recherche 2 choses hormis une bonne ambiance : Tout d'abord redécouvrir ce plaisir de tomber des boss pour la première fois, mais en gardant un certain niveau de pve HL, et votre récent down de Kalecgos prouve que vous avez ce niveau, et également, jamais je n'ai vu quelqu'un se plaindre du comportement d'un de vos membres.

Rerolls et info importante :

Mon main était Aldrælyx jusqu'à aujourd'hui, Palatank et j'ai également un druide heal du nom de Drhealix , qui sont tous deux suffisemment stuff pour l'ensemble du contenu de Wowmania, et bien entendu à disposition pour optimiser le roster en cas de besoin.

Vous me direz donc :

Pourquoi dans ce cas ne pas postuler en druide heal puisque le roster est ouvert ?

Je n'ai pas postulé en druide heal pour 2 raisons : Tout d'abord parce que j'ai très longtemps joué DH et j'ai une envie de changement, mais surtout parce que comme vous l'avez constaté, d'autres personnes ont postulé en même temps que moi dont un druide heal (Tahat) nous sommes tous d'anciens LG et notre but est d'être tous acceptés parmi vous Smile

J'ai lu les Tables et les 10 commandements de la guilde, et j'approuve totalement.

J'ajouterai même +1 alalauqS ! (j'imagine que c'est ça mon nom à l'envers ^^)

Ah oui une dernière chose que j'ai oublié, j'ai un stuff RO pour tank la phase démon d'Illidan et un stuff pvp complet 4/5 S4 + Full HS S4 qui peuvent servir pour tank les twins ^^

Si vous avez des question sur un point que j'aurais omis, j'y répondrai avec joie Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxicpink
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Poulpe, merci et blablabla, j'ai déjà dis ça sur les candid de tes collègues, vu que tu es le dernier, tu as le droit à n'importe quoi :O.

Pour tes dispo et le roster fermé, c'est le grand chef qui va regarder ça.

Ma première question porte sur la malé d'elem. J'ai cru entendre que la malé amélioré n'est pas script sur ce serveur. Est ce une légende urbaine ou est ce la vérité?

Donc +0.9 comme les autres, et bonne chance.

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 00:01 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Pure Légende Urbaine! Comme bien des Légendes sur wowmania ^^

La malé amélio est bien script (si ce n'était pas le cas, mon existence même perdrait tout son sens  Sad )

Et pour revenir à mes dispos, elles ne sont pas fixes mais je suis co quasiment tous les soirs en réalité ^^

Mayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature,

+1 pour moi.

Tu as l'air d'aimer et de savoir jouer ta spé.

Le seul point noir sont tes dispos un peu flou, mais le démo affli n'étant pas indispensable en raid, ce n'est pas gênant de t'avoir en joueur occasionnel. Par contre si tu te co à 20h30, il te faudra prévenir de ta présence ou des tes absences sur GC.

Toxicpink
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Poulpe,

Message du grand chef : "Soyez là pour Sw (Kalecgos) ce soir, groupage à 20h15, tout retard sera puni de mort (s'ma touche perso ça)"

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Message reçu!  Okay   (poil au c...)

Pour revenir sur mes dispos, je peux vous assurer que vous n'aurez pas à vous plaindre d'un manque de présence de ma part Wink

A ce soir pour le début d'une superbe aventure je l'espère!

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Navré du double post mais il y a un petit soucis pour ce soir: J'ai déjà une ID à SW avec Mon démo ><'
Les LG ayant disband dimanche soir, je ne pensais guère que l'on demanderait mon démo à SW aussi vite et J'ai fait SW avec les Maestria Dimanche et Lundi :/

Cela étant je reste dispo sur mon palatank ou mon druide heal sachant que j'ai une spé ret sur mon pal si besoin

Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Joueur drole sur TS Smile  , simpathique , bonne connaissance , tres bonne dispo à ce qu'il parait . Je demande qu'à tester tous sa -> +1

Emybraise
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:45 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Salut!

+1 Pour moi , tu connait ta classe et tu as de bonnes dispo. Tu as l'air de kiffer la spé affli c'est rare d'en voir sur le serveur!!
Moi j'adore sans compter qu'il veut me laisser le groupe opti , il me met la malé élem amélio et veut encore me faciliter la vie en me posant les immolation Smile sa c'est un mec sympa!!

Juste une question :

Citation:
 d'autres personnes ont postulé en même temps que moi dont un druide heal (Tahat) nous sommes tous d'anciens LG et notre but est d'être tous acceptés parmi vous

et si jamais tu étais le seul a être prit , serrait tu toujours aussi motivé?

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

Si j'étais le seul à être pris, mes camarades n'hésiteraient pas à re-postuler jusqu'à être acceptés, car on est du genre persévérant et très motivés Okay

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction Répondre en citant

SUJET CLÔT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Squalala - Démoniste Affliction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde &lsaquo;Quark up&rsaquo; Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation