Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Squalala! Nous sommes partis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drhealix
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Squalala! Nous sommes partis! Répondre en citant

Hey hey les amis!

IRL, Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans et jsuis étudiant en arts du spectacle (Théâtre) dans le Pas de Calais, jfais du théâtre depuis 11 ans et j'ai une petite troupe avec laquelle on tourne un peu dans notre région ^^
Accessoirement je joue de la guitare depuis 6 ans et mon style de musique tend plutôt vers le punk et le métal Twisted Evil
On me connaît plutôt pour mon humour ravageur qui permet de mieux entendre les mouches voler et qui a le don de mettre en valeur les humoristes les moins drôles de la Terre.

Et donc, d'où me vient ce super nom de Squalala?

d'ici ==>

Et sinon IG j'ai mon paltank Aldrælyx qui est mon ancien main et mon druide heal Drhealix (que l'on peut voir dans ma signature)

Et parce qu'on a down Bruta, voici mon faciès IRL Wink

Et si l'un de vous envisage de me voir sans cheveux, Qu'il aille se faire foutre!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emrym
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Squalala! Nous sommes partis! Répondre en citant

J'aime assez la dernière réplique !  Very Happy

Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Squalala! Nous sommes partis! Répondre en citant

Bie cousin la chicha !!! sa gere et sinon je te vois bien avec des cheveau court , je suis sérieux Wink

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Squalala! Nous sommes partis! Répondre en citant

Roh c'est quoi le délire! j'avais pas vu le post!

T'es du genre suliman le magnifique toi!! Et pour la shisha, tu es face a un très grand connaisseur! Tu connais le tabac starbuzz? si non, ca vaut la peine de le commander au US, c'est a mon goût la meilleure qualité, pour un prix qui certes es un peu cher, mais quand tu fumes ca, c'est pas la pomme al nakhla dégueu qui te fait bégère en soirée quand tu as bu déjà pas mal. Il fait pas tourner la tête etc. Après, bien entendu c'est charbon de bois chauffé a blanc, et pas charbon cheap en rond qui va tout changer! Ah si jamais tu passes en suisse, fait moi signe, on va bien s'entendre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Squalala! Nous sommes partis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation