Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des raid T6 aux reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

Salut la guilde,

Brutallus est tombé, c'est une grande avancé pour la guilde et nous allons relâcher d'un cran sur les règles du farm de stuff hebdomadaire.

Comme c'est indiqué dans le titre, hyjal et BT seront désormais ouverts aux rerolls.

Pour éviter les pertes de temps, les conflits etc... nous allons nous baser sur quelques règles qui devront être strictement appliquées pour être groupé avec son reroll. Elles s'assoupliront aux fils du temps quand les reroll aurons un peu plus de stuff sur le dos. L'objectif est de ne pas rendre le groupage plus compliqué et de continuer à clean en un soir.

1 : Au moins une personne doit être présente sur son main pour prendre toute pièce de stuff dont le roster principal a besoin (ex: soupape ne pas pas venir en reroll car il est le seul à need le brutaliseur et le boubou. Il faut aussi au moins un ou deux heal sur leur main pour les item illidan)

2 : Tout reroll présent en raid doit disposer d'un stuff T4 minimum (tolérance de 2 à 3 pièces vert/bleu). Ses pièces épiques son gemmées et enchantées. Les consos sont aussi obligatoires.

3 : Les joueurs s'arrangent par deux pour échanger de place en raid. (Exemple : pacifiques demandes à cbovnr s'il veut bien venir en druide tank. S'il accepte pacifiques pourras venir en chamheal.) Arrangements par 3 joueurs possibles mais préférez les arrangements par deux. Les arrangements doivent être conclus avant 20H.

4 : Les loot continueront à être attribués par les offi même pour les rerolls.

5 : Les joueurs présents sur leur reroll doivent être certains d'assumer leur rôle en raid. Il n'est pas question de jouer pour la première fois un perso ou une spé en raid T6.

6 : Le raid leader peut imposer la présence d'un main.

7 : Pas de changements de persos en cours de raid : on ne prend pas son reroll pour certains boss et son main pour illidan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soupape
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

Article 7

Toxicpink
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

Tu parles de cet article qui a été violé sans gène aucune par les officiers?

Soupape
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

C'est un échec
On retentera ça la semaine prochaine

Kroustille
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

Faite ce que je dis mais pas ce que je fait Wink Pourtant bien connu non ? 

Køinys
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 02:28 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

Moi personellement je serais pour le changement de perso durant le raid, genre tu est avec ton reroll pour les boss et ton main sur le boss ou tu need quelque chose, car imagine l'objet en question tombe sa crain surtout si c'est pour amélioré sur SW ...
Mais bon apres c'pas moi qui décide xD c'est deja pas mal qu'ont puisse prendre nos rerolls Smile

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

Y'aurait trop ''d'abus'' de chagement, imaginont une personne qui prends sont reroll jusqu'a Akama, qui reviens sur son main pour Gurtogg pour ensuite revenir sur son reroll pour ROS qui reviens sur son main sur Illidan  imagine que 5-7 personne fait ça est c'est le bordel XD

Køinys
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll Répondre en citant

Oui certe je comprend tres bien sa, mais enfaite c'est pas totalement sa que je voulais dire.
Ce que je pensée moi c'est changer juste pour 1 boss.
je vais me prendre pour exemple tien = ont va sur BT je go sur mon reroll et sur illidan je co mon main car je need le bijou heal voila

c'est ce que je pensée personellement, que ta le droit de changer juste sur 1 boss, car c'est clair que faire reoll main reroll main reroll sa le fait pas trop xD

Apres c'est deja bien qu'ont puisse ramener les reroll donc pourquoi sans plaindre !!
Perso sa sera un fufu moi OSEF !! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Ouverture des raid T6 aux reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation