Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balck
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je postul chez vous en tant que voleur, j'ai conscience que le roster voleur voir cac soit fermé, mais je vais essayer de vous convaincre! Je vais tout d'abord commencer par une présentation de moi IRL, continuer sur l'IG et terminer sur mes motivations & cie,
Bonne lecture

I.Présentation IRL

Je m'appel Alexis, j'ai 18ans et des poussières et j'habite pas très loin d'Annecy en Haute Savoie ! Je suis donc en Terminale, plus précisément mercatique, je passe donc mon bac d'ici un mois. En septembre j'irai faire des études a Lyon, un BTS NRC, pour les connaisseurs.
IRL je suis quelqu'un d'assez posé, qui ne cherche pas vraiment les embrouilles. Je suis une personne assez exigente, qui donne toujours le maximum possible pour progresser (IRL confondu avec IG). J'aime rire, blaguer, tont des gens (dans la mesure ou ça reste marrant;)).
Sinon mes hobbits (a par wow haha) sont la musique, j'adore tout ce qui est electro, dub, trans, sons violents qui partent en sucette... J'adore faire des festivals et des grosses teufs ! Mais j'aime aussi le reggae et le rap old school, je fais d'ailleurs quelques sons entre pote ! Sinon comme un jeuns j'aime sortir et faire du sport (moi c'est le basket), et bien sur passer des nuits sur la console !
Je pense que j'ai tout dit, si vous voulez des infos supplémentaires, no problem.

II.Présentation IG

IG je suis une humaine (best race ally) voleuse agée de plus de 120 jours de /played (oula ça commence a faire). Métiers bien entendu opti, joaillier/TDC. J'ai une spé équivalente aux autres rog HL du serveur, a savoir que je joue aussi spé explo amélio, talent qui augment l'arpen de l'explo du fufu pour qu'elle dépasser le fracass des war de 475 arpen en plus, cette spé est très pratiquée en PVE HL car elle permet une vraie opti cac. Sinon, un rog ça sert a décast, utiliser des poisons sur certains boss, et a avoir un très bon dps ! Voici une petite screen de mon interface, qui date un peu, il y a deux trois addon en plus, notamment procodil.
http://imageshack.us/photo/my-images/543/interfacebalckette.jpg/
Addon : Xperl / bartender / quartz / omen / buff combos bar / et plein de truc de rog :p

Voici mon cycle DPS : 
Début de combat Attaque pernicieuse x1==> Débiter
Attaque pernicieuse x2==>Rupture
Attaque pernicieuse x3==>Débiter
Attaque pernicieuse x5==>Rupture
Attaque pernicieuse x3==>Débiter
Attaque pernicieuse x5 Rupture
Et on continue.
Le cycle explo armure amélio n'est guère plus compliqué :
Début de combat Kriss x5 (afin de monter le plus rapidement possible les pts de combos pour appliquer le débuff sur le boss) ==> Explo
Attaque pernicieuse x5==>Débiter
Attaque pernicieuse x5==>Explo
Ainsi de suite...
Pour le burst, c'est poussée d'adrénaline + déluge de lame + popo de hast + chapflamme.
Parlons des consos raid :
Poisons mortel main gauche, poison instant si il n'y a pas de chamélio
Parchemins +20 agi et +20 force 
Bien nourris agilité +20
Potions +400 de hate
Potion +35 agilité, ou potion +120 a la pa
Chapflamme ou thé aux chardons
Tambours +80 hate et tambours +60 pa 
J'apporte beaucoup d'importance au buff perso, cela permet toujours d'aller plus loin.

Un raid et groupe opti en rog ça donne ça :
Dans le groupe : Chamélio / BM / feral / war slam
Dans le raid : Hunt survie / ret / démo / SP / équi / un autre rog pour explo amélio héhé (ça en fait du monde omg)

Parlons un peu de mes stats / gemmage / enchant :
Le stuff de mon perso m'importe peu, j'estime être équipé pour faire du PVE HL.
Pour mes stats :
695 agilité
casi 14% hast
975 arpen
2300 PA
317 Hit
27,37% coup critique.
Mon gemmage est axé en grand partie sur l'agilité, car j'ai le toucher nécessaire sur le stuff, tout comme les enchants ; j'ai opté double mangouste.
Personnellement je suis plus sur une opti hâte que arpen, je trouve la hâte plus rentable.

Je pense avoir dit le nécessaire dans l'IG, encore une fois si vous avez des questions, n'hésitez pas !

III.Motivations, expérience & cie

Tout d'abord pourquoi vous ? J'ai dernièrement eu l'occasion de raid t5 t6 et même t6,5 avec vous, j'ai beaucoup apprécier les raids à vos cotés, il y a un mélange de sérieux et d'amusement, ça me plaie beaucoup ! De plus j'ai quelques anciens guildmates ici, et reraid avec eux m'a fait plaisir, surtout pour les blagues de merde ! (/kiss docteur). Ma motivation supplémentaire est le fait de pouvoir jouer mon perso qui à la base est mon main (je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le jouer), j'ai passer de long années a faire du PVE HL ( presque 3 ans maintenant, uniquement sur wow mania) et j'ai toujours la même soif de down ! Je ne connais pas la casi totalité des joueurs de la guilde, mais je suis toujours avide de nouvelle connaissance ! Malgré la vague de difficulté sur le serveur, vous avez été une guilde qui a su tenir tête et prendre de l'élan afin de progresser dans le PVE, c'est ce que je recherche.

Je vais faire court sur mes anciens guildes, y'a 2 ans j'ai rejoint les reborn qui ont fusionné avec les equinox pour donner uprising, une grosse guilde qui tournait bien jusqu'au disban. J'ai ensuite rejoint les legends guardians, une guilde fort sympathique avec beaucoup de caractère, j'y ai été offi, j'ai donc appris a RL sur des raid t6,5, cependant la guilde a connu une grosse difficulté a la rentrée 2013 avec très peu de joueur connecté, j'ai donc laissé le jeu et la guilde de côté, pour reprendre 1 mois plus tard chez les NWB, ou j'ai jouer un Rsham, cependant, l'esprit de la guilde ne me convenait pas, c'est plutôt une usine a PVE et les liens sociaux sont faibles.J'ai ensuite rejoint ma vielle bande de pote qui remontait une guilde, Scarecrow, mais malheureusement la guilde n'a pas marché. J'ai un long parcours, mais il m'a permis d’acquérir beaucoup de connaissance, par rapport aux classes, aux gameplays, et au social.

Mon expérience wow s'arret à BC, les autres extensions ne m'ont jamais attirées, j'ai cependant clean le contenue wow mania et presque BC (me manque un petit démon appelé Kil Jaeden Wink )

Pour mes dispos ça donne :
Dimanche : Dispo <20h00-00h00>
Lundi : Dispo <20h00-00h00>
Mardi : Dispo <20h00-00h00>
Mercredi : Dispo <20h-00h00>
Jeudi : Peu souvent dispo
Vendredi, Samedi : Non dispo (à par quelques samedi)
Etant donné que je vais passer le bac d'ici peu, je vais voir mes disponibilités s’amaigrir, surtout en terme d'heure, ou je serai parfois contraint de deco un peu plus tôt lors d'une veille d'exam. Je sais pas si c'est utile de le préciser mais je ne serai pas dispo le mois d’Août.

Pour les infos sup', je possède plusieurs reroll (Rsham/amélio/mage/démo), j'ai bien entendu TS/mumble avec un micro et +1 Ettekclab (plutôt swag).

Voili Voilou ! J’espère que vous avez appréciez la lecture de ma candidature, n'hésitez pas a me poser la moindre question je suis a votre disposition ! Je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe, merci !

Bàlckette

Edit : waou je sais pas pourquoi la police se met automatiquement tout petit ! La candidature doit surement prendre trop de place, désolé :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apofils
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Charte de guilde non lu, je t'invite à la relire.

Balck
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Je pense que c'est toi qui n'as pas lu ma candidature en entière Wink 

Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Mdr Apofils sacré fils .
Bonsoir et merci de l'interet que tu portes aux QU , charte de guilde bien lu et relu . Niveau IRL tu me fais penser à ma jeunesse , basquetteur , fetard , espris déconneur . ( PS : Annecy , c'est pas loin de chez moi sa ) Passons au sérieux .
- Niveau du played voleur , je m'y connais absolument pas donc je ne vais pas me prononcer .
- Mais en revanche , j'ai remarqué que ton " CV " pve hl et plutot bien rempli . Tu es passé par toutes les guildes HL . Je me pose une question : qu'est ce qu'y nous dit que au moindre probleme tu vas justement aller voir ailleur ? ( resterais plus que les QU ?)
- Super disponibilitées , nos jours de raids sont les memes . Apres comme on peux le constater , on rentre ( pour certain(e)s ) dans une période d'éxamains et bientot des vacances scolaires . Un des officiers ou le GM t'éxpliquera sa .

Apofils
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Mais lol ok je l'avais pas rôder à la fin de ta phrase dsl mec ^^.
Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, mais bon après en rogue j'y connais rien donc je ne me prononcerais pas non plus.

Balck
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Bonjour ! Merci à vous d'avoir porté intérêt à ma candidature !
@Létye : Haha vive la jeunesse ! Tu habites vers ou sans être indiscret ? Wink 
Sinon par rapport a ta question, c'est vrai que j'ai fait beaucoup de guilde ! Mais ça fait quand même 3 ans que je joue sur ce serveur, il y a donc de quoi faire le tour des guildes, surtout que je suis resté côté ally. De plus, toutes les guildes ou j'ai pu jouer, n'existe plus aujourd'hui, a part quelques cas à par, j'ai toujours été le dernier a quitter la guilde en cas de futur disban annoncé. Bien entendu il n'y a pas que les QU, mais dans la mesure ou je suis guildé, je pense ne pas avoir la motivation de postuler dans une autre guilde, même au moindre problème je serai là.
@Apofils : Pas de problème ! 

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Hello Balck,

Comme je te l'avais déjà dit lors de nos précédentes discussions, je ne suis pas prêt à te prendre en rogue. Je comprend ton envie de jouer, et le fait que le notre aies des soucis de connexion, mais je préfère évoluer avec des personnes à stuff quasi équivalent (quand bien même certains auraient un avantage sur le reste de la guilde). De plus, je pensais avoir une réponse sur la raison pour laquelle tu n'as pas joué Rogue, mais je reste toujours sur ma faim.

Il serait dommage de te refuser, et c'est pourquoi je verrais l'alternative du démoniste comme la solution qui pourrait nous convenir, à toi tout comme à nous. Après bien entendu, si ton envie de jouer rogue est plus grande que celle devenir chez nous, je comprendrais, et tu es totalement libre. A toi de voir si cela te convient.

Balck
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Hello Cbo, merci de ta réponse !
Il est vrai que tu m'as prévenu, mais j'ai quand même décidé de postuler en voleur (je suis têtu Wink). Le fait d'avoir deux rog dans un roster n'est pas un inconvénient, mais plutôt un avantage. De plus j'ai une respé possible en explo armor amélio, ce qui permet une meilleure opti cac. Après comme tu le cites, il est vrai que j'ai un stuff supérieur aux autres membres de la guilde, mais dans aucun cas c'est un point négatif (à mon gout), c'est un petit plus qui n'est pas désavantageux pour la guilde. 

Vient au faite de mon ancienne classe joué, j'ai décidé de rejoindre les NWB en tant que voleur, une fois de plus le roster cac était plein a craquer, j'avais un petit chamH et m'ont donc proposés de joindre la guilde avec mon chaman en tant que main. J'ai accepté pour la toute bonne raison de ma soif d'avancer dans le PVE, en effet les NWB allaient commencer les try Muru, j'ai donc sauté sur l'occasion en sachant tout de même que ne pas jouer voleur allait me contrarier. C'est d'ailleurs pour cela que je les ai quittés, jouer la classe chamanH ne m’intéressait plus et je me faisais plus "chier" qu'autre chose (tout en comprenant que je n'avais pas le même esprit de guilde). Voila pourquoi je n'ai pas joué rog dernièrement. C'est pour cela que j'ai vraiment envie de rejouer sur ce perso.

Il existe après plusieurs possibilité concernant le roster, si un soir il arriverai qu'il manque un heal ou un caster, ça ne me poserai aucun problème de switch sur un de mes reroll. Le fait de passer main sur mon démoniste ne me plairai pas trop, j'ai en effet monté déjà deux persos HL, en monter un autre me démotiverai un peu, je parle bien sur de monter TDC (j'ai déjà monté TDC sur trois de mes rerolls), farm de la granule etc etc, de plus les exams approchent et je n'aurai pas le temps de me connecter en dehors des heures de raid, il me serai donc très compliqué de pouvoir opti mon démoniste. Tant bien que je suis tout de même motivé a faire du PVE, là ça serai ce mettre une balle dans le crâne ^^. Je te propose donc de faire un essai avec mon voleur et que si il y a un moindre problème en terme de roster ou quoi que ce soit, trouver une autre solution pour remédier a celui ci. Il est en tout cas une entière liberté à toi d'en faire le choix (et de tes offis), ce n'est qu'une proposition de ma part.

Cordialement, Balck

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Après avoir délibéré avec l'équipe, il en résulte une décision.

Nous sommes d'accord pour te prendre en démoniste, en sachant que l'on attends pas de toi de monter tdc avant demain, on veux bien être flexible. Pour ce qui est de jouer ton rogue, si le slot est dispo, tu pourras aller dessus bien entendu.

Balck
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Merci de la réponse !
J'accept ta proposition, j'essayerai de faire un maximum pour up TDC rapidement (simple question de principe pour moi). Par contre attend toi à ce que je réclame beaucoup a venir en rogue haha surtout a SW Wink Mais en tout cas je m'impliquerai un maximum pour mon futur nouveau main, en passant par le farm et les forums ! Histoire d'approfondir les connaissances ! Même si le monotouche ne m'interesse pas trop, mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête ailleur, y'a quelque chose dans votre guilde et j'aimerai le découvrir ! 
Bref à très bientôt !

Dernière édition par Balck le Mer 22 Mai - 00:47 (2013); édité 1 fois
Emrym
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

Une homosexualité planante ?  Mr. Green

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Voleur Répondre en citant

SUJET CLÔT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde &lsaquo;Quark up&rsaquo; Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation