Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABS / Retard Balck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Hello, ce soir je suis présent mais je vais déco avant la fin du raid, demain y'a exam, need dormir ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balck
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Yop, normalement AFK ce soir, sorry et GL pour SW !

Balck
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Leger retard ce soir, j'suis en pleine révision !

Balck
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:36 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Peut etre abs ce soir ! 

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

ABS du 17 au 21 juin comprit. 

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Yop, je devais normalement être abs cette semaine mais je pourrais quand même raid (à une heure limite) mais j'ai malheureusement un problème d'écran, en effet celui ci ne veut plus s'allumer, enfin il essaye mais y'a comme un cour circuit etl'écran s'éteint aussi tôt. Je vais essayer de résoudre leproblème mais si quelqu'un aurait une idée sur ce que je peux faire, je suis preneur (j'ai déjà essayé pas mal de truc du genre le débrancher ou faire des manip' chelou avec le câble d'alimentation). 
En espérant pouvoir participer au raid de ce soir, merci !

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Il te dit  ''No Signal ''  puis s'étein ?

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Nop rien du tout, l'ecran fait juste un petit semblant de s'allumer mais non et y'a un petit bruit aigue qui suit le probleme. Le bouton qui est sensé être vert ce met a clignoter super vite !

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Mouarf bah aucune idée sorry, essaie de changer d'écran pour voir si ça vient de ta tour  ou de ton écran ^^

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

J'vais devoir gratter l'ecran de mes voisins alors ahah, merci quand meme Smile
Edit : problème réglé, j'suis aller recup' un vieux écran 1 pouce, opérationnel ce soir !

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Abs ce soir, demain soir !  À bientot Smile

Balck
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Surement abs ce soir, bon raid !

Balck
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Hello, ce message n'est pas pour prévenir une absence mais plutôt d'un problème rencontré avec mon nouveau écran (de ouf ahah). En effet lorsque je lance le jeu, l'ecran devient tout noir et il me dit " D-sub out of range 95.3khz/60hz".Help me!
Edit : c'est un problème de résolution d’écran, en outre je peux pas changer la résolution IG parce que je vois rien, c'est possible de faire ce changement extérieurement ? Parce que la à part réinstaller le jeu, je vois pas ce que je peux faire :/ (no need re-dl le jeu ça prend 50 jours avec mon pc & ma co)

EirSham
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

En jeu tu as le soucis, ou sur le bureau?

Branche ton ancien écran et dans le jeu met dans les options vidéo l'actualisation en 60hz

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: ABS / Retard Balck Répondre en citant

Non juste IG, j'ai essayé de le rebrancher sur un autre écran il me dit aussi que la résolution est trop grande, impossible d’accéder aux options du jeu :/

Edit : problème réglé tout seul, j'aime bien quand y'a rien à faire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: ABS / Retard Balck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation