Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Grailler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grailler
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Grailler Répondre en citant

Infos IRL :

Bonjour, je me prénomme Mikael, 20 ans, actuellement en 2ème année de prépa Mathspé.

Mon personnage :

° Grailler
° Chasseur
° Elfe de nuit
° Actuellement spé BM : ( désolé mais je n'ai pas réussi à mettre en lien ma spé, ni ma respé du coup, si quelqu'un pourrait me l'expliquer ça serait avec grand plaisir haha )
° Interface:

° Aldor : exalté / Expédition Cénarienne:exalté / Bastion: révéré / Sha'tar: exalté / Opération Soleil brisé: exalté / Ville basse : révéré / Gardien du temps: exalté
° Enchant Joa Cuisto 375*3

Mes compos:

° Flacon d'attaque implacable
° Bien nourri : +20 agilité / Croquettes de Kibler ( que j'ai eu il y pas si longtemps que ça ! )
° Huile de mana excellente
° Parchemin d'agilité ( + force sur le pet )

Êtes-vous autonomes sur vos buffs? Oui je suis totalement autonome ! Les flacons sont approvisionnés par les marques illidari, les bien nourri par moi-même, et l'huile aussi étant enchanteur, et si jamais je venais a être à court ( ce qui ne m'est jamais arrivé ) je peux très bien acheter mes consos cela ne me pose de problème!

Theorycrafting

° Je suis donc actuellement spé BM ! J'ai tout d'abord commencé il y longtemps Préci, le souci est que bien souvent les chasseurs négligent la puissance de leurs pets ( 30% de dps tout de même et bien plus en BM ) et c'est grâce à la spé BM qu'on est bien obligé de se rendre compte de l'importance du pet.

° Mon capé touché 140 est atteint, agi 655, pa : 2190, cc : 28,30% arpens : 1165 ( unbuff )

° Mon groupe opti ? par exemple Chamelio, warslam et un autre chasseur.

° Niveau gemmage et enchant : J'optimise bien entendu l'agilité et la pa, en favorisant l'agilité quand l'enchantement le permet.

Gameplay:

Mon cycle ? cycle 1:1 qui se résume à "Tir assuré" / "Tir auto" et lancer ODT dès que ca proc (un coup critique ). ( full trinkets peu après le début, fd , et je reprends le cycle normal de dps )

Maccro ? J’utilise simplement une maccro détournement qui permet d'avertir au raid la personne sur laquelle j'envoie la détourn.

Motivations

J'aimerai rejoindre vos rangs car je viens de temps à autre, en tant que pu, raid avec vous et à chaque fois je ne suis pas déçu! C'est d'ailleurs avec vous que j'ai fais mon premier Archimonde. Vos raids sont " carrés " pas de débordements et s'il y a des déconnades c'est toujours dans le raisonnable.
De plus m'a soif de down des boss est totale ^^ ! Je sais que Cbo m'a proposé il y a de la quelques mois de venir chez vous, je ne sais pas si cette proposition est toujours d'actualité !

Informations diverses:

Pour en revenir sur mon ancienne guilde ( STK ) j'y été RL et j'aurai aimé n'avoir QUE le rôle de RL ), le problème est que les offi n'étant que peu présents je faisais énormément de boulots, s'ajoutant au fait que certains joueurs arrêtant tout simplement de jouer à wow, il a fallu que je trouve des nouveaux, m'épuisant à longueur de journée à faire des nm,hm etc. Je tiens à préciser qu'à partir du moment où j'ai rejoints les stk je ne needais pratiquement rien ( étant donné l'avancée pve de la guilde ) cela fait donc 5-6 mois que mon stuff reste pratiquement inchangé ( ce qui ne m'a pas dérangé ) , je ne suis donc pas lootovore ou à la course au stuff.

Je suis actuellement disponible tout les soirs de 19h30 à 00hh00 sauf samedi, en revanche, étant donné le fait que je vais intégrer une école d'ingénieurs cette année cela ne sera pas tout les soirs mais bien sûr toujours au moins les 3 soirs de raid exigés Wink

Prêt à monter TDC pour opti groupe ?
A la base sur ce serveur je ne l'ai pas monté parce-que je sais que c'est hyper long, ça serait dommage avec tout les enchants que j'ai pu emmagasiner d'oublier enchant, mais si vous estimer cela nécessaire, je l'envisagerai.

Mes addons: Omen, recount, Xperl, big wigs, quartz, titan, DiamondThreatMeter, atlas ( ca fait beaucoup ^^' )

Je serai dispo dès le début de la semaine pour un raid test j'imagine.
Voilà j'espère avoir été clair, en vous remerciant.

+1 relliarg

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxicpink
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Grailler Répondre en citant

Poulpe, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature pas mal, charte lue et tout et tout, peut être la partie theorycrafting a approfondir.

Tu risque de devoir attendre un peu avant d'avoir une réponse des offi avec les exams et l'été qui arrive mais ne désespère pas, on ne t'oublie pas.

EirSham
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Grailler Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta postulation
Quand je regarde ton interface j'me pose une question :
-Pourquoi mettre les portraits dans le coin supérieur gauche de ton écran?

Je trouve personnellement que un DPS doit centrer son attention sur son personnage et donc doit disposer les informations qui le concernent autour du centre de son écran.
Après je la trouve personnellement dégueulasse mais pas de soucis c'est pas moi qui joue avec. Wink

Au niveau optimisation, lorsque qu'on te demande ton groupe opti, tu nous donnes quelques éléments qui ne sont pas toujours très OPTI.
Un warslam dans ton groupe te donne autant d'avantage qu'un warslam se trouvant dans un autre groupe. Pourquoi ne pas demander un druide féral pour le +5% crit (Qui lui ne s'applique qu'au groupe).

Sinon charte lue, c'est bien !

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Grailler Répondre en citant

Salut a toi Grailler 

Comme la dit Eirsham quand t-on parle de groupe Opti, c'est surtout ton GROUPE Opti pour toi, et non le raid

Exemple pour Palatank 
Paltank 
Un Cham pour le toto dds
Un SP regen mana 
2 BM pour 6% dégats
1War pour le cri

Une opti qu'on ne verra jamais en raid, mais pour nous présenter en quoi machin dans ton groupe  optimiserais ton dps  Smile
Bonne dispo et joueur sympa  Smile  a voir avec les offis/Gm si le roster hunt est toujours ouvert, surtout que nous avons déjà un hunt qui postule, je te conseille donc de tout lâché pour te démarqué de l'autre postulation  Very Happy

''Prêt à monter TDC pour opti groupe ? A la base sur ce serveur je ne l'ai pas monté parce-que je sais que c'est hyper long, ça serait dommage avec tout les enchants que j'ai pu emmagasiner d'oublier enchant, mais si vous estimer cela nécessaire, je l'envisagerai'' 

Enchanteur est un métier a oublier après avoir enchanté ces bagues BIS, il est impératif d'être constamment sous tambours hâtes sur les boss de Sunwell

PS : Vive les interfaces tout moche !

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Grailler Répondre en citant

Hello a toi Grailler.

Comme tu as pu le voir, il y a deja eu une postulation chasseur en cours, et par soucis d'équité, ce sera lui qui sera pris. Je dois tout de même parler avec toi IG.

Grailler
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Grailler Répondre en citant

Yes pas d'souci je comprends Wink !
Merci tout de même de vos considérations.
J'espère alors vous revoir en raids ! A la prochaine Okay

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Grailler Répondre en citant

SUJET CLÔT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Grailler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation