Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deco de Kroust'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroustille
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: deco de Kroust' Répondre en citant

Bon ba comme vous avez pu le voir , j'ai eu un déco devant Naj ce soir. 
Je vous explique , j'ai eu un wow error , ensuite a chaque fois que je passais le launcher j'avais directement un wow error , j'ai essayé avec un copie du jeux que j'avais sur un DD externe mais la a chaque démarrage il m'indiquais qu'il manquait des fichiers MPQ ( je sais pas du tout ce que c'est ) 

Donc ba j'ai re-lancé un téléchargement du jeux , j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre . 

la bise les enfants et désolé pour cette soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation