Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence du 23/06/2013 au 30/03/2013 (non inclu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Absence du 23/06/2013 au 30/03/2013 (non inclu) Répondre en citant

Salut à tous. Je fais ce post pour deux raisons:

La première, c'est pour vous énoncer mon absence cette semaine en raid. Ce n'est pas que je puisse pas raider, mais j'aimerais vraiment me concentrer sur la dernière ligne droite avant mes examens le 29 juin. Si vraiment vous avez besoin de moi, toxic à tout ce qu'il faut pour me contacter, et je viendrais vous aider (un soucis de heal sur bruta ou kalec ou autre).

La deuxième raison, c'est pour vous faire part d'un ressentit. J'ai pris la décision de renvoyer Lilow de la guilde pour plein de raisons différentes, mais il y a un point ou il n'a pas tort, c'est celui du fait que je m'énerve assez rapidement ces temps ci. Je voulais vous présenter mes excuses si vous avez trouvé mon comportement trop abrasif, mais l'ensemble des facteurs, c'est à dire les absences répétée, le lootovorisme, mon stress pour la réussite de mes examens, et ma fatigue qui s'accumule suite à mes grosses journées de travail font que lorsque j'arrive en raid, je ne suis pas aussi Zen que je devrait pour vous faire profiter d'un lead de qualité , strict mais juste. Je vous reviens donc dimanche prochain (le 30 juin!) en forme et reposé!

Bonne chance pour votre semaine de raid, gardez le cap!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: Absence du 23/06/2013 au 30/03/2013 (non inclu) Répondre en citant

Bonne chance pour tes exam  Okay

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Absence du 23/06/2013 au 30/03/2013 (non inclu) Répondre en citant

GL à ma semaine pro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Absence du 23/06/2013 au 30/03/2013 (non inclu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation