Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abs juillet/aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: abs juillet/aout Répondre en citant

Salut,

Je bosse du 03/07 au 28/08.

Je serais abs de ce jour au 01/09 si le gout me reprend de reprendre le jeu après une telle pause.

Vous en  connaissez déjà les raisons : on dit un truc mais on n'a rien dit si j'insiste dessus, on bubulle le tank et on me dit que c'était pour se bubulle soit même alors que la béné de protection n'est d'aucun secours tant que le tank a l'agro et le bouquet, des joueurs plus nerveux que moi qui m’appellent au calme.

Bref, je ne vois aucune raison de m'infliger ça. Je verrais en septembre si je suis tenté de reprendre après une longue pause.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: abs juillet/aout Répondre en citant

Je te remercie pour tout le travail que tu as fait, et je comprend totalement ta décision. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau job, et c'est avec plaisir que l'on t’accueille à nouveau en septembre si l'envie t'en prends! (tout comme si pendant ces deux mois tu as une envie quelconque de raid!)

Noctua
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: abs juillet/aout Répondre en citant

Je pense que ce soir là tu as juger bien trop vite les choses qui ont pu se passer, j'imagine bien que tu peux être à cran ou énervé par les évènements et le comportement globale du raid dernièrement, j'imagine aussi très bien que le boulot d'un RL n'ai pas des plus facile et qu'il peu être très irritant d'essayer de clean un BT avec des membres distraits MAIS ne prend pas de conclusions hâtive !
Car pour les 3 "fautifs" nous sommes nous-même dans l'incompréhension la plus totale, étant TS et Skype ensemble ce soir-là l'on s'est posé plusieurs fois des questions sur le Quoi ? le Qui ? le Comment ?
La plupart de tes complaintes sont basés sur des plaisanteries "gentillette" que l'on a pu se faire entre membres mais que tu as du mal interprêter, évidemment la bubulle faut vraiment être con pour ce dire "tiens :Troll: vous me cassez les burnes, HOP ! Prend ça !" C'était tout simplement un fail clic, dont on n'as pu être 2 témoins sur le skype par un : "Merde bordel j'me suis gourré de touche !" L'erreur est humaine.

Mis-à-part : J'attends d'ailleur toujours ce que tu me reproche d'avoir dit durant ce raid, étant donné qu'à part avoir dit "Bonsoir" et demander quoi sur le War bleu/vert groupé ce soir là, rien de plus n'ai sortie de ma bouche ! (Je suis tolérante, après avoir su que c'était un ami à vous, je n'ai rien reprocher d'avantage, et il m'as lui-même mp pour plaisanter à ce sujet.) BREF !
Surtout si c'est pour qu'on viennent dire après avoir déco tôt (car levé à 5h du matin pour travailler) que je me déconnectais par crainte d'entendre ce que tu avais à me dire, c'est quand même osé comme réflexion.

Mais bon comme je l'ai déjà fait entendre, je ne suis pas là pour chercher les poux à qui que ce soit sur ce jeu, j'aimerais juste que les choses soient claire, et que l'on ai pas qu'un son de cloche !
Après j'ai bien d'autre chat à fouetter IRL, je passe l'éponge sur ce soir.

Repose-toi bien, fait le point, et reviens-nous vite !
Car un RL énervé, c'est un raid tendu avec des membres à cran ! (mine de rien, "les joueurs nerveux" viennent de ce que tu laisse transparaître :/ )
So, See Ya !

Mayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:42 (2013)    Sujet du message: abs juillet/aout Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas que je souhaites particulièrement te rentrer dedans, mais ce que je viens de lire m'a quelque peu agacé et je préfère juste donner mon point de vue pour le cas ou je ne reviendrais pas (les absents ont toujours tord...)

En raid, j'ai souvent l'impression de parler dans le vent, je prend sur moi. A titre d'exemple au dernier BT 3 boss sur 9 n'ont pas été pull comme il l'a été demandé (supremus, gurtog et conseil avec un joli wipe au pull du conseil). Par contre quand je fais un reproche et qu'on me répond des bobards, je n'arrives pas à prendre sur moi.

J'ai voulu régler le souci sur le champ, les gens n'ont pas voulu, j'aurais peut-être du le faire pour y mettre fin ou pas.

Pour ce qui est de ton cas personnel. Moi j'ai deux filles dans le raid. Une d'une vingtaine d'année et l'autre d'une cinquantaine avec une voix modifiée par la cigarette et un accent du sud. Je ne penses pas avoir confondu les voix d'autant que ce qui a été dit n'était pas agréable pour celle de la cinquantaine. Peut-être que tu voulais le dire sur skype et pas sur TS. Moi j'ai plutôt eu l'impression d'avoir à recadrer des "branleurs" (désolé, je n'ai pas le vocabulaire pour éviter ce terme) qui montrent à leur pot SP qu'on s'en fout du RL.

Donc je prend des noob en raid, ca déplait. C'est moi qui ai la tache de les encadrer. Ils étaient prévenus qu'ils ne seraient pas prio sur les loot et on a quand même clean en un soir en finissant à 20 et non sans wipe. Serais-ce plus rapide que de rester une plombe à la pierre de TP en plus de faire découvrir une instance à un couple sympathique?

Pour cette histoire de bubulle, là, j'ai vraiment l'impression que tu essais de me rouler dans la farine. Si on m'avait dit spontanément, j'ai fail clic, je serais passé à autre chose. J'ai du demander plusieurs fois qui l'avait fait pour qu'un des deux paladins me réponde "ce n'est pas moi". C'est seulement à ce moment que l'autre s'est manifesté en me disant qu'il voulais se mettre la béné de protection sur lui, ce qui aurait été d'une parfaite inutilité.

Je comptais réellement revenir en septembre si les dispo le permettaient mais la lecture du forum viens de me plonger dans une autre réflexion^^. En fait je joue sur the geek crusade (2.4.3. pré nerf) pour essayer. Non pas que je me plais énormément la bas car ça manque de population. Je verrais donc plus tard si je cherche une guilde la bas, si je retourne sur WM ou si je stop.

Bonne chance avec votre nouveau druide^^.

Traumatix
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: abs juillet/aout Répondre en citant

Salut, pour ma part je vais réagir à la partie bubulle vu que c'est moi le fautif

Je réexplique le contexte:
- on commence le boss tranquille sans souci
- à un moment je me fais tp, j'use donc ma bubulle pour éviter de crever
-je vais me replacer, cependant je devais être légèrement trop en arrière, ce qui fait que je me suis fait bump
-mais au moment de ce bump, on commençait à être juste en heal et je ne voulais pas risquer de mourir à cause de la chute en me voyant midlife pendant le saut. Je décale donc mon regard sur ma bubulle perso, pour me souvenir que je l'ai use, et je décale donc rapidement sur la bulle physique. Mais je n'ai pas changé de focus, toi en l’occurrence, et tu te l'ai prise.

Pourquoi je ne l'ai pas dit tout de suite ? tout simplement parce que je ne m'en suis pas rendu compte. quand pendant la chute je pensais me l'être mise, j'ai bien vu s'afficher les dégâts de chute mais je me suis simplement dit qu'elle s'était activée juste après les dégâts, et vu qu'on est tous packé j'ai pas cherché à vérifier si elle était bien active sur moi et je me reconcentre sur le heal.
là j'entends que ça râle sur ts, et je vois que des casters ou autres commencent à prendre cher. Je me suis don concentrer sur eux et j'ai pas écouté ce qui se disait sur ts en me disant: "bordel qu'est ce qui se passe encore ? pas grave j'ai plus important à faire je saurai ce qui s'est passé après qu'on l'ait tombé. C'est seulement quand quelqu'un a dit clairement paladin que j'ai reporté mon attention sur le ts. Spara a ensuite parlé en disant "je peux la claquer maintenant si vous voulez" C'est à ce moment que ça fait le déclic en mode: "attends claquer quoi ... une bubulle... une cac... att je l'ai fait moi mais ça a pas marché, ... oh non me dis pas que ... et merde... euh les gars ? je crois bien que c'est moi ..."

Voilà ce qui s'est passé. Je vais donc refaire mes excuses à tout le monde pour la gêne occasionnée, et notamment à toi Pacifiques car c'était vraiment pas le soir pour faire un fail pareil. Mais je l'ai fait et encore une fois je m'en excuse. C'était une mauvaise soirée pour tout le monde.

Pour revenir aux autres problèmes, notamment celui avec Ozma, on s'est tous foutu du mage et du war. Perso la voix du mage a éclairé ma soirée. C'est clair qu'avec les pu on sait jamais ce qu'on va récolter, c'est le risque, et c'est vrai que ça doit pas être facile de rl tout ça, surtout seul. Je m'arrêtrai là car je n'ai aucun souvenir de discussion ou de commentaire désobligeant à l'encontre des pu me permettant encore d'argumenter efficacement ce sujet.

Je finirai tout de même sur un dernier point. Toutes ces "péripéties" si je puis dire t'ont mis à cran c'est normal. Mais le truc qui m'a vraiment dérangé c'est que tu es devenu complétement parano après ça. Je prendrai par exemple le moment où Tahat a eu le malheur de lâcher un "bg" en /gr. Tu l'as pris en grippe  en pensant que c'était du foutage de gueule à ton encontre, alors que je crois qu'il était simplement destiné à Soupape qui avait réussi une magnifique intervention sur tahat qui se trouvait dans les escaliers ( Soumap aurait-il vaincu tous les under map ? affaire à suivre). En entendant ça pendant le raid, j'étais un peu perdu. J'essayais de comprendre comment un "bg" habituel de tahat pouvait être offensant, d'autant qu'on cherchait encore à comprendre ce qu'Ozma avait pu dire de si dérangeant qui apparemment n'avait choqué personne d'autre.

Je m'arrête là, je pense que c'est suffisant pour dire que pour tout le monde c'est une soirée à simplement oubliée. Des erreurs ont été commises par plusieurs, moi notamment, le ton est monté à plusieurs rerpises. 4h de clean ont de quoi mettre les nerfs à vif, surtout avec l'ambiance qui régnait ce soir là. rl seul est dur surtout avec une dizaine de pu, peut être vaudrait-il mieux travailler par binôme pour rl pour éviter que la personne qui est passé le plus mauvais moment pendant un raid, ce soit le rl car il avait tout à gérer.
Bref oublions cette soirée, j'espère que tu reviendras en Septembre, ça serait dommage que cette soirée ternisse ton envie de jouer. Avec espoir, je te dis donc à la prochaine, on se revoit en septembre ! ( et pis même que moi maintenant, et ben j'ai une montée de stress quand j'utilise la bubulle cac en raid, no fake Embarassed ) Et puis n'oublions pas , WoW est et restera un jeu !

Mayan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: abs juillet/aout Répondre en citant

Donc une chose est sure, je vais arrêter de lire ce sujet, puisque c'est déjà la deuxième contradiction que je relève. Le tout dans la même phrase.

Citation:
 C'était tout simplement un fail clic, dont on n'as pu être 2 témoins sur le skype par un : "Merde bordel j'me suis gourré de touche !"

- Tu viens de me raconter l'inverse.

- Est toujours sur skype, pour quelqu'un qui va se coucher 1h à 2h plus tôt (et qui pense que je le dernier concerné puisque ce sont les autres qui m'en informe quand je demande)

Pour tahat, je me suis excusé. 

Dernière chose si quelqu'un est capable de me diagnostiquer parano dans la guilde, alors lui, il est psy.

Noctua
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: abs juillet/aout Répondre en citant

Pour ta petite citation à mon encontre, étant donné que ma réponse à ce post a du dater de 4, 5 jours après ce BT évidement je sais que c'était une histoire de Fail, mais à vrai dire de "quoi" ou "comment" exactement je n'en sais rien, je ne sais plus (et plus sérieusement, j'ai jamais joué paladin je vois pas quoi exactement).
BREF !
Après si t'as envie de jouer sur les mots, libre à toi, je n'essaie pas de jouer avec toi, ce n'est pas non plus mon "rentre-dedans", c'est juste mon "son de cloche" histoire que tu comprennes ce qui a pu ce passer de notre coté, et que les autres voient aussi notre versions des faits !

Dernier point, OUI ! 1h après avoir quitter le BT j'étais encore Skype, mais si il faut que je mêle Vie privé & Jeu c'est partie :
Je rentre souvent tard chez moi, je fait l'effort de me connecter pour les raid à l'heure, en contre-partie c'est souvent mon homme qui ce tare les tâches comme faire à manger car madame doit raid. Evidement après celui-ci je m'occupe de MES tâches : ce soir là je ne sais plus clairement quoi, peut-être mon linge à étendre, le repassage etc.. Ce que je fait bien souvent en restant skype car j'ai horreur de m'occuper de ces choses, et que je me fait littéralement chier --> autant faire ça bien accompagné. Et donc : OUI faire ça à 23H c'est surement pas banale ! Mais moi je suis de ceux qui font tout au dernier moments.

J'ai faillit oublier pour la Dame à la voix casser, certes on a mis du temps a comprendre si c'était une madame, une voix modifier via logiciel, un robot ou je ne sais quoi d'autre ! Cela à créer la confusion puis l'hilarité parmis tout le monde ce soir là, mais honnêtement je me rappel pas avoir manquer de respect à cette dernière. Sauf peut-être ma petite imitation de Nono le petit robot d'Ulysse Razz
Mais évidement quoi que j'ai pu dire (et hônnetement je ne me rappel vraiment pas quoi, car j'ai pu entendre bien avant moi certains en dires certaines choses) le ton était purement et simplement à la plaisanterie (non humiliante) je précise, et si cela n'as pas était interprété comme cela ce présentais pour moi, j'en suis fortement désolé et je m'excuse pour la confusion.

Voila j'vais pas me casser plus longtemps les fesses pour une soirée oublié, enterré, etc..
Pour moi c'est ma dernière intervention, car je pense que tout est clair et que j'ai nullement l'envie de me brouiller avec qq'un que j'apprécie IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: abs juillet/aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation