Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spara Abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Spara Abs Répondre en citant

Salut comme vous avez pu le voir au BT d'hier, je ne peux pas du tout jouer, mon PC surchauffe, tout ça a cause de la batterie qui doit être tous le temps charger quand mon PC est allumée ( durée de vie de ma batterie 10min sur wow :s ) 

Je vais recevoir ma nouvelle batterie soit demain, ou dans les jours qui suivent

Je serais donc ABS pour le raid de ce soir et peut-être demain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifty
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Spara Abs Répondre en citant

Drôle de PC, perso je joue toujours sans la batterie, sinon ça réduit la durée de vie de cette dernière. 

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Spara Abs Répondre en citant

Disons que ça fait 1an et demi qu'elle sert, au début elle durée 1h-1h20 tranquille sur wow,  2h sans jeu

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Spara Abs Répondre en citant

Abs ce soir désolé

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: Spara Abs Répondre en citant

Abs cette semaine, je passe la semaine chez mon frère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Spara Abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation