Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est partit!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Hello a vous tous! J'espère que vous êtes en ferme car la ça va recommencer en branle bas de combat. J ne peux pas assister à beaucoup de raid ces temps cis mais j'ai enfin une date pour notre première IRL officielle. Ce sera le week-end du 6 septembre, juste avant le reprise pour certains, peut être déjà repris pour d'autre. 

Elle se situera à Lyon, plus précisément villeurbane (aucune idée de l'arrondissement). Un très bon pote à moi s'est prêt à vous accueillir dans son apport qui ne fait pas 200m2 mais qui peut bien accueillir une 10aines de personnes. Le seul truc chaud ça sera pour pioncer, faudra serrer les coudes (j'espère pas les fesses, kassdedi squalala) , mais si ça ne vous gènes pas de perdre le confort de votre nid douillet pour une nuit, Alors c'est tout bon!!

Pour les transport, je ne sais pas si eirsham et toxic pourront venir mais si c'est le cas, il me reste une place de libre au départ de Genève (pour toi vince), ensuite emrym vient de Nancy donc ceux dansés alentours peuvent s'arranger, et puis pour les autres, je viens vous chercher à la gare qui n'est pas loin de l'endroit ou habite mon pote.

Maintenant en ce qui concerne une personne que jaimerais absolument voiret qui par la meme occasion sera un peu le hero de la soirée, j'ai nommé spara. Mon cher spara, je te préviens un mois à l'avance pour quêta venue puisse se faire, s'il te plaît, viens nous voir! 

Question programme: transe soirée gros son transe encore gros son et dodo à 2h. Delaprem. 

Pour la nourriture, je suis prêt à cuisiner, et cela sans vous intoxiquer bien entendu, pour vous tous, je peux faire les courses avant et on partage l'ensemble du total pRE le nombredeparticipants. Pour la tease on peut faire que chacun ramène ce dont il a envie ce qui me paraît le mieux.

Je me réjouis vraiment que ca se produise, je compte survotreretour assez rapide pour prévoir le nombre de personnes, et s'organiser! Vous tous les bienvenus, et il y a même une terrasse sur laquellenouspourrons nous étaler s'il fait beau! 

Big up!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifty
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 07:21 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Le week-end du 6 septembre ? Hum j'aurai déjà reprit les cours sinon j'aurais pu m'arranger pour être dans les parages. Ca sera pour la prochaine fois pour moi dans ce cas, quand j'aurais ma bagnole surement.  Mr. Green

Balck
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

OP !!! J'suis a 1h30 en caisse de Villeurbane Very Happy Je rammene tout ce qu'il faut pour aller avec la trans ;D
 /kiss
EDIT : J'ai un appart a Lyon mais c'est dans le centre donc un peu loin de Villeurbane mais si il manque cruellement de place je pense pouvoir héberger un peu de monde je vus tiens au jus Smile

Toxicpink
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Dispo ! J'compte sur toi pour que tu m'emmène Very Happy

Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

je vois avec apofils  / soupape / kroustille si on peux y aller ensemble , personnelement j'ai que deux places dans ma voiture " de cource " . je préfaire pas emener madame mais elle m'y obligera ou alors je la case avec ta gronzesse mat , a toi de me redire .
pour ce qui est bouf j'amene de la kich ( seul truc que j'arrive a peux pret bien et vite =D )
Sinon l'alcool les gas , on y va molo hein Wink j'amenerais un pack de biere skøll .
sinon lyon j'y suis jamais aller et vu que j'ai pas de gps sa reste a voir qui va avec qui .
sinon qui viendrai et qui viendrai pas ? car spara c'est l'homme mistere que tous le monde a envi de voir !!! =P

Vive mo orbe elfe de sang , cia ciao .

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Un petit up pour savoir si certains se sont motivés!

Balck
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

J'voulais savoir Cbo si c'est possible que tu passes me prendre sur Annecy avant de filer sur Lyon, j'ai pas de caisse et askiparé t'as une belle 330i Very Happy

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Je ne sais pas si j'aurais une place de libre car il y a déjà toxic, letye, sa copine, moi. Donc si lef pote chez qui on va resté sur Lyon le weed end, c'est bon, mais si jedois aussi le descendre, c'est mort :S

Balck
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Dac, tiens moi au jus, au pire des cas je prendrai le train :p

Soupape
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

C'est donc fixé au samedi 7? ou bien alors 6 et 7?

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Et au niveau de la bouffe/tees/fume/autre on s'organise comment ? Chacun rammene sa conso ? On fait des courses avant ? Quelqu'un s'occupe de rammener tout et on cotise ? 

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 07:47 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Alors pour tout le monde: samedi 7! Ensuite niveau bouffe je propose de faire les courses vu ue jai la caisse, et vous me remboursez après. Pour la tease, chacun peut ramener sa conso, la dernière fois ca avait bien marché, de toute manière j'espère bien que y a pas de gratteur, et si il y en a, plus de loot, facile non? Smile 

Dernière fois jai cuisine un curry vert, je veux bien en refaire un cest facile, et bon, et pas cher. 

Dernier point: je ne bois pas de bière, donc ce n'est pas moi qui ramènerait ca . Rhum c'est ma bible.

Balck
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Yesai, ça roule Smile

Soupape
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Vazy du rhum avec des fruit bien frais là ! Surprends moi Cbø, surprends moi !!! Very Happy

Emrym
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Et c'est partit! Répondre en citant

Ohhhhh yessss !

Perso je tourne plutôt à la bière, donc je peux en ramener ! Smile
DE LA FUME ? OMG DAY DROGAY !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Et c'est partit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation