Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Hello a vous tous qui trainez en ces heures chaudes de l'été!

Je venais au nouvelles, savoir si vous étiez tous bien reposé (ou pas selon que la fête soit au rendez vous) , et si la motivation pour entamer notre cher felmyst était à nouveau d'actualité! 

Par la même occasion, je vous rappelle qu'une IRL est en préparation pour le week-end end du 6 septembre, que vous êtes tous conviés, et que les informations se trouvent sous le sujet: "Et c'est partit". Un petit feedback est apprécié ! 

De plus, Je peux d'ores et déjà vous annoncer que je n'aurais plus de "coupure" dans le RL étant donné que je vais habiter à nouveau dans mon appart! 

Profitez du temps qu'il vous reste, l'été touche bientôt à sa fin !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køinys
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Vazy je suis chaud papate moi !!! De plus je suis plus en WIFI miracle mdr !!!!

Tkt kékétte <3

Balck
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Felmyst ? Muru ouais ! Malgré un été très mouvementé (vive le Sziget) je serai d'aplomb pour Septembre ! Very Happy

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Parfait, y a du nouveau pour kj? Un petit script dans l'air?

Balck
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Nop pas de nouvelle de KJ, mais par contre y'a un probleme au niveau de Felmyst, j'explique : 
La p1 est presque normal (script wow mania Wink) mais lors de la p2 quand le boss fait le rayon vert pour faire pop les squelettes, ils pop normalement mais les squelettes sont inactifs, c'est a dire qu'ils ne bougent pas et ne réagissent pas, de plus lorsque le boss fait son souffle tu peux patauger dans la vapeur toxique sans te faire CM, en gros y'a pas vraiment de p2 tu peux rester au emplacement de la p1 et attendre que la p2 passe. J’espère qu'ils vont vite régler ce problème en p2 parce que le boss est poto la.. Pas de challenge c'est nul Sad.

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Tu tiens ça de qui? C'est vrai que ça ferait moche un firstdown d'un poteau. Et niveau guilde, comment ça se passe? Y a du mouvement? Ou bien c'est toujours le calme plat? 

Balck
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Je l'ai fais l'autre jour en groupe pick up avec Cho, mais on a renoncé a la facilité Wink Y'a pas trop de mouv dans la guilde mais Cho est tj la pour monter des groupe pick up et prendre les quelques co !

Noctua
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

UP,
Y'a eu du rescript entre temps, j'ai retry Felmyst hier avec Chø en RL et tout fonctionne correctement, normalement ce soir on y retourne et pour le DOWN, sinon je casse la gueule au premier nain que je croise.
Coté guilde ça se passe tranquilou, ça à l'air de revenir de vac pour certains, même si hier on était que 5, 6 de la guilde à SW c'est déjà un petit début !
Toute façon en ce moment on fait beaucoup de PU organisé par Chø pour ceux qui sont co et qui n'ont rien à faire de spécial à part l'envie de raid un peu. Pour SW hier on est un joli mixe de QU, GnGh, Light et j'en passes !
Toute façon en voyant qu'on fait SW dernièrement, et que ça tombe du boss, le mot va vite aller aux oreilles des absents qui vont miraculeusement repointer le bout de leur nez d'ici Septembre !
Rolling Eyes

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Haha ce chø quelle star!  J'espère bien que ça va revenir, de plus étant donné que ça monte du pu avec nous, ça fait de la pub, qui nous sera bien utile!

Pour info ici il fait 25/30C et les vagues font de 1.5 a 2.5 mètres Smile

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Felmyst down ce soir!
On try les Twins dès demain (une occasion pour moi de mettre à profit mon stuff kikoo endu! Smile )

Visiter le site web du posteur
Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Bravo! Qui était la de la guilde? Vous me mettez la pression la, je vais devoir assurer a la rentrée...

Køinys
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Mdr gg mais je trouve pas sa bien personellement, car ont sera pas a notre 1er down de Felmyst en guilde :/ dommage

Noctua
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Désolé Koinys mais si ça peux te rassurer, Squalala & moi c'était pas notre 1ère fois déjà Smile Après sinon pour répondre à Cbø, lors du down il y avait Létye, Ryzzen et Genoxy si je me trompe pas.. et Oxame pour try les Twins hier.

Petit screen pour les absent, consolez-vous avec ça ! Laughing

Et un petit dernier pour ce qui nous attend encore une fois ce soir :

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Gros gg, en rentrant j'espère bien qu'il va tomber en full guilde!

Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Salut salut , ouais enfete la difilculté de down felmyst c'est de trouver le bon placement exacte ( quelque mettres peuvent jouer ) , et de bien gerer les encap's sinon sa passe comme du beur . c'etait simpa Smile .
Par contre les jumelles je préfaire attendre et down avec les QU personnelement , j'ai tous découvere avec vous autant poursuivre ce chemin ...
Matt , Ta un message à lire .
Bonne soirée .

Ps : 1.5 / 2.5 m la vague c'est déja beau pour faire sur surf ! Wink profite à fond

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Un coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde &lsaquo;Quark up&rsaquo; Index du Forum -> Espace Membre -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation