Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Balck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balck
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Balck. Répondre en citant

Hi ! Petite présentation de moi (parce que j'ai pas grand chose a faire en ce moment même et que c'est cool dle faire) pour dévoiler mon identité ! 

Tout d'abord je m'appel Alexis et je suis dans ma 19em année. Dans la vie jsuis un futur nouveau étudiant, je rentre en 1er année de BTS MUC cette année, avec l'espoir de faire une licence pro plus tard. 

Sinon a part les études parce que osef j'aime un tas de truc : mes amis, ma copine, sortir, chanter (like a fucking us raper si²), le airsoft, manger (pas que de la nourriture), boire, et re-manger. J'adore aussi le vert (comme la plupart des membres de la guilde apparemment ahah). J'adore faire du sport, le basket en club et courir entre autre.
Je suis un grand fan de musique (casi tout les genres) mais je suis plus trans, hardcore/tek, psy trans, minimal, drum'n'bass (pour faire la teuf) et sinon j'ecoute du rap (fr/us) comme Lucio Bukowski (mon mentor), kacem wapalek, hocus pocus.. mais aussi le old comme ntm (j'adore shurik'n), nap, busta flex, la FF, one shot..... dans mes moments de repos comme bon fumeur qu'il ce doit j'ecoute aussi du reggae. Ma vie tourne autour de la musique j'ai casi toujours un écouteurs sur l'oreille !
Pour ce qui englobe encore la musique j'adore les festivals, a mon actif : Summerjam, Paléo, reggaesunska, Sziget (cette année c’était une tuerie!), HADRA et quelques petits festivals pas connus. L'année prochaine j'ai deja organisé une tournée en Belgique pour Tomorowland et au Aurora (<3<3). Quand je ne suis pas sur wow le week end je vais souvent a des free (légal ou non) pour kiffer le son ! Si y'a des personnes qui ont les mêmes goûts musicaux que moi, j’écouterai avec plaisir des link !

J'aime pas un tas de truc aussi : les clubbers (les connards hein), les olives, me faire mal, les collages, le réglise, vomir par le nez, les junkies (ils me font peur en faite), les mathématiques, la poulice, le froid et mon ordinateur. 

Voili voilou, vous en savez un peu plus sur le mystérieux papillon ! A bientôt IRL Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde &lsaquo;Quark up&rsaquo; Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation