Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE A LIRE DE TOUTE URGENCE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: MESSAGE A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Répondre en citant

Le serveur de wow mania c'est fait Hack ! tous le monde en parle sur le world dumoin les victimes . 60% de la population ont été victime ...
Regarder vite votre main ... pour voir si rien a bougé . les problemes sont :
- perte du stuf
- changement en priest heal ...
- delete du perso

Personnelement j'ai eu de la chance pour Twinkie et torreto . J'espere que vous aussi <3
A ce que j'ai compris les Rages coté h² on eu aucune perte de toute leurs guilde ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køinys
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: MESSAGE A LIRE DE TOUTE URGENCE ! Répondre en citant

Mdr ouai c'etait un truc de foux !!! Mon rogue H² full S4 boom passer en pretre e tplus de stuff, mon mage boom pareil ahhh j'ai fliper sa mere :/

Mais c'est bon tout est redevenus dans l'ordre tkt, tout le monde a tout recuperait normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: MESSAGE A LIRE DE TOUTE URGENCE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde &lsaquo;Quark up&rsaquo; Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation