Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence (à long terme) de Yakala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakara
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

Je souhaite vous annoncez que malgré les supers moments (soirées...) que j'ai passé avec vous, j'ai de plus de plus de mal à accéder à un pc de manière aussi régulière. Avec ma rentrée qui approche, je me suis rendu compte qu'il serait vraiment hard de lié étude et Wow... (le coups des 40h/wk + tonnes de boulot en meme temps...)
Ainsi je pense prendre ma retraite et je dois hélas poser un genoux à terre en reconnaissant la supériorité de Kil'jaeden (même si j'aurais kiffer lui défoncer sa gueule :S)

Suite à ça je ne peux vous souhaiter que de bons moments encore et puis surtout de sublimes heures à gangbang des boss !!
Ma dernière pensée va à tous les CàC à qui ne n’espère pas trop manquer ;)

*Dernières salutations de Yakala qui s'est désormais exilée dans la verdoyante Nagrand au cœur de sa terre natale vivre la vie qu'elle a toujours rêvée auprès de taurens à grosse bite*

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

Coucou yakala,

Franchement triste que tu partes comme ca, et si ça peux te rassurer que je gère deux études en même temps et que je bosse à côté , alors que je joue, et bien reviens gros tire au flanc! Blague appart bonne chance pour tes études! Tu veux garder le tag quark up? 

Yakara
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

Merci à toi, j’espère bien réussir Wink

Sinon pour le tag, si le statut existe alors volontiers ! Je pense que je pourrais toujours passer très occasionnellement lorsque j'aurai un pc sur lequel je pourrais de nouveau faire tourner un wow de manière décente et surtout une connexion internet potable, chose(s) que je vais essayer de me procurer au plus vite ^^

Balck
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

Hello 

Dommage que tu laisses les cac sans amélio ! Ils vont etre triste sans toi Wink Mais bon les etudes c'est les etudes ! Je te souhaite de bien reussir tes etudes, à très bientot Smile

Cordialement, un ancien voleur qui compatie pour ses ex-colleges cac Wink

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

C'est sûrement moi qui vais passer en amélio étant donné que genox y se débrouille bien

Tahat
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

Yop Yaka, bon courage pour tes études du coup man !
Ca y est Cbo abdique enfin, j'ai le champ libre au heal \o/

TC
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

nah mais les mecs on a besoin de plus de 1 rsham .. revez pas trop cbo restera en rsham ya pas le choix Smile et bonne chance pour tes etude yaka !!!

Emrym
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala Répondre en citant

Mon Yakou !
T'y vas mi manquer ti sais !  Razz

Bon courage pour la suite mec ! Passe nous voir à l'occas' !

(Gaffe aux Taurens de Nagrand, ils sont plutôt bourrins m'voyez)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Absence (à long terme) de Yakala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation