Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Partie publique de ‹Quark up › -> Recrutement (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anis

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: aply Répondre en citant

Présentation IRL : 
Je m’appelle Anis j’ai 23 ans je  vis dans la région parisienne   j’ai un certain nombres de plaisirs et de passions dans la vie (sports de combats, la botanique,  et wow.
Disponible  tous vos soirs de raid et plus encore =).

Garrus

Race :   Draenai
Classe : chaman
/played :
Serveur actuel : wow mania
Guilde actuelle : ø
Parcours wow & Guildes :

Tout nettoyer sauf sw 
J’ai fait quelques guildes mais aucune a survécu le perso a été guildé chez les lg quand un ami jouait encore.
J’ai une assez grosse expérience du pve avec votre guilde (pu assez régulier avec d’assez grosse guilde aussi).
Les raids  t6 et les strat. me sont acquise dans l’ensemble.

Stuff et template :
Liens wow mania :

http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=540655
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=100000000000…

Mon template laisse a désiré pour le moment. Mais je suis en cours de modification de certains caractères. (Forme de voyage +bouclier de foudre).
J’ai deux pièces t6 (épaules jambes) deux pièces t6.5 (tête + mains).
Je suis parti chercher la branche heal pour profiter du toucher et optimiser mes totems et leurs coups en mana.
(swich totem).
Je suis a 155 sc. De toucher. (Cap 144).(200 sw)

Cycle DPS : 
Mon cycle dps est simple mais efficace :
Frappe Storm / horion de feu /horion de terre.
Fury des vents main droite et arme givre main gauche (16% de mon dps).
Et histoire de pas tuer mon cd interne  fury trop vite.

Groupe optimal :
-          Un chasseur spé bête
-          Un chasseur préci.
-          Un féral.
-          Un chasseur spé survie.
Optimisation égoïsme de mon dps =).
Dans le raid il faut aussi un slam un demo  un rogue.

Conso de raid :
Je prends des posions cc. Et agilité  bastion honoré.
Et tu en b.n talbuck.

Métiers :
Tdc : 317 (opti. Groupe + torse t 6.5 (au cas ou)). Uping en cours
Ingénieur : 375 (tête t6.5 + robot + défibrillateur ( :-P) )

Rerolls :
Overwäy : hunter survis
Yeezus : mago feu

Mes motivations :
J’ai souvent joué avec vous sous un compte que je ne joue plus (Glycero).
J’ai beaucoup aimé votre rigueur votre ponctualité.
Grâces à vous j’ai appris beaucoup de choses sur une de mes passions.
Je me dis « déjà que c’est sympa en raid p.u ça doit avoir une autre dimension en guilde »
Pour toutes ces raisons je soumets ma candidature.
+1sina
Ps:Je suis ouvert a tout conseils de votre part. Sauf delet =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drhealix
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: aply Répondre en citant

Salut!

Première question:

Est-ce le vrai Garrus qui postule? J'entend par là celui qui a été chez LG avant de partir vivre en Thaïlande ^^

Visiter le site web du posteur
anis

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: aply Répondre en citant

Bonsoir
En faite je suis en contact permanent avec le "vrai" Garrus un ami de longue date. Il a fait une pause game comme quand il était chez les L.G.
J'ai jouer pendant plus d'une année sur ce perso. Je le connais assez bien j'ai monté une grande partie du stuff amélio dont il dispose.
D'ou ma postu en amélio et non en élém.
Pour plus de crédibilité.
(Et le gameplay me plais plus.)

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: aply Répondre en citant

Bonsoir Garrus

Je ne connais pas du tout la classe chaman mais j'aimerais te poser des questions d'opti raid/dps

Serais tu capable de maitriser le swich totem WF/Agi sur tout un boss? beaucoup de PU n'y arrive pas ou ne savent pas du tout ce que ça veut dire  donc je me permets de  posé la question sachant que tous les cacs sont dépendent du WF (War,Pal...) 

Au cas où tu ne serais pas de quoi je parle, je te link une vidéo --> http://www.youtube.com/watch?v=ORP5_3LIyjE c'est le 1er trucs qu'on recherche chez un Amélio

En matière de compos, sur un boss démon type Illidan/Bruta etc, quel serait les meilleurs compo a prendre pour ce genre de combat pour un cac?

Pourquoi gemme force et pas PA?

Nous nous fixons 4/5 SW en 1mois, pour cela il nous faut du gros dps raid (30k pour certains boss ), en tant normal je t'aurais mis -1 sur ta candid a cause de ton dps en élem ( souvent derrière moi le palatank ) on a pu sentir ce manque de dps hier sur Brutallus ( Wype a 1% du boss ) 

Maintenant que tu postule en Amélio, peut-être que tu va gravir les place sur le kikimetter, ce qui serait top, avis neutre a tendance négatif, je changerais mon avis sur la semaine qui suis, je ferais un effort de maté le kikimetter a chaque boss de BT/Hyjal/SW pour me faire un avis final 

Ceci n'est que mon avis de membre, bonne chance pour ta candid  Okay

Dernière édition par Sparamoulee le Jeu 19 Sep - 15:09 (2013); édité 1 fois
Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:19 (2013)    Sujet du message: aply Répondre en citant

Bonsoir ,
Personnelement je n'y conais rien niveau chaman , donc je ne me prononcerais pas sur ce sujet .
Par contre , pourquoi avoir postulé en mage feu , puis en amélio ? sur deux compte différent . pourquoi deux candidature en 1 semaine ?
Toutefoie j'aimerais voir ce que tu envois tous au long de la semaine avec ta main spé ( amélio )  

Mayan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: aply Répondre en citant

Salut,

Joueur sympathique et qui a beaucoup raidé avec nous sur bt et hyjal (je parles de ce garrus la qui doit avoir ce perso de longue date).

Je ne doute pas de ta motivation puisque tu n'as pas tardé à faire ta postulation cette fois^^.

Par contre ce qui me fais hésiter c'est que ton DPS et surtout ton damage done sont un peu bas pour du SW même s'il est largement suffisant pour du BT.

Je n'ai jamais vu ton DPS en amélio, il est peut-être meilleur qu'en elem ou en war. Tu es donc convié dès dimanche à venir en raid en amélio. Même si tu es bas, il te sera dans un premier temps donné quelques conseils pour voir si tu arrives à améliorer ca et avoir un DPS proche de ce qu'on peut faire de mieux avec ton stuff.

Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: aply Répondre en citant

Salut Garrus,

Malheureusement je m'y connais pas assez en chamelio pour me prononcer sur ton cylcle ou ton opti, par contre je peux dire que ton idée d'otpi groupe est à revoir.

Sache qu'avoir le cri pa du war pour un cac est plus opti que l'aura de précision du hunt et le 3% de dammage du BM est encore une fois plus opti que l'aura de précision mais en plus cumulable contrairement au cri pa. d'autre part avoir le survie dans ton groupe ne t'opti pas d'avantage que de l'avoir dans le raid vue que son opti est une opti raid.
Pour moi il est assez important de savoir quel est le groupe opti qu'on doit avoir dans un raid même si généralement c'est le RL qui s'occupe de l'opti raid mais chaque membre doit savoir ce qui est le mieux pour lui et comme on le sait l'erreur est humaine et est assez fréquente avec nos RL (surtout avec cbo) donc il se peut qu'un soir tu dois réclamé un changement de groupe pour une meilleur opti.

Si non j'ai ressenti une certaine motivation de ta part, point non négligeable à mes yeux.

Mais j’attends toujours de voir ton dps en raid donc pour le moment je reste sur un avis neutre qui tend vers le positif. J’espère que d'ici la fin du prochain raid j'aurai un avis entièrement positif.

A bientot et merci pour ta candid Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: aply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Partie publique de ‹Quark up › -> Recrutement (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation