Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abs KøinKøin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køinys
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Abs KøinKøin Répondre en citant

Voila je m'y prend assez tôt, juste pour vous dire que le 9 Octobre, je change d'opérateur, c'est a dire qu'ont va passé a Numéricâble car ya la Fibre donc 100méga !! Adieu Orange haha.
Donc sa ce peut que le soir je ne soit pas la, mais normalement c'est bon car y ont dit qu'il faudra 2-3h pour que Internet revienne et tout.

Voili Voila. Peace

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Abs KøinKøin Répondre en citant

Des putains de voleur Numéricable :/

Køinys
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 02:15 (2013)    Sujet du message: Abs KøinKøin Répondre en citant

O_o pk sa ? explique ...
C'est mes parents qui ont choisit de prendre numéricable ect et tout le blabla quoi xD

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: Abs KøinKøin Répondre en citant

Ces enculés parfois te file pas internet, mais te le font payé, tu peux passé 1 mois sans le net a CAUSE DE EUX ils te demanderont de l'argent

Comparé a Orange qui te présente des excuses et t'offre un mois en plus gratos 

Aujourd'hui ils réclament toujours de l'argent ces  cons, qui n'auront pas Smile

Bref , si tu as numéricable dis ADIEU a tes problèmes de lag je te l'avoue, mais ne sois pas étonné de crash  pour quelque jours, tu va les appelez ils te diront le même discours sur tout ton abonnement ''buhuu, désolé monsieur mais il y'a des travaux numéricable vers chez vous, qui crée des turbulence on ne peux rien faire, si vous voulez, nous pouvons vous envoyé un technicien qui ne résoudra pas le problème pour la somme de 50€''

En espèrent qu'il ne t'arrive pas la même chose  Mr. Green

Køinys
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:19 (2013)    Sujet du message: Abs KøinKøin Répondre en citant

Ouai j'esper qu'il va pas m'arrivais la même chose, de toute facon mes parents ont dit si ya le moindre probleme ou quelque chose y quitte donc bon.
 En j'esperant hihi

Merci des infos Smile

Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Abs KøinKøin Répondre en citant

Pour ta conexion fibre 100 méga , sa marche pas partous , uniquement dans les quartiers ou le réseaux est instalé , fait attention a sa .
sinon je suis chez sfr depuis ... 2 ans et j'ai jamais eu de soucis de crash etc .

Køinys
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:57 (2013)    Sujet du message: Abs KøinKøin Répondre en citant

Oui tkt la fibre vient d'etre installé chez nous ya pas longtemps la, pour sa qu'ont passe Numéricâble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Abs KøinKøin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace Membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation