Guilde  ‹Quark up› Index du Forum

Guilde ‹Quark up›
Forum de la guilde Quark up, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rooster QU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace PvE -> Formation du Rooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin'ce / Twinkie
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Rooster QU Répondre en citant

Voila je resent chaque soir que certain membre ne sont pas motiver pour raid , certain commence a quitter la guilde comme suiko , cho ... je sais bien que de pas raid c'est chian mais pour raid le soir il faut un effectif continuel qui serra dispo a nos soir de raid ... on compte sur vous si vous ne venez pas on ne raid pas c'est simple ( hors probleme de conection etc ) . Voir qu'a 8h15 , nous somme 12 conecter sur 29 sa me fais chier clairement .
Sa va faire deux semaine qu'on a pas touché a sw , moi perso sa me manque et j'espere que sa va saranger .
Il faudrais prendre le temps de parler entre nous pour discuter de tous sa , de certain probleme à régler .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køinys
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Rooster QU Répondre en citant

Haha C'est exactement ce que je voulais faire et écrire. Car oui la sa fait 2 semaines qu'ont a pas mit les pieds a SW et sa fait chier plus d'une personne crois moi.
Je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne qu'ils faudrait en parler, car sa commence a couler ont direz et c'est pas bon du tout.
J'espere comme la dit Twinkie que sa va s'arranger au plus vite, jsui en manque de raid la et c'est pas sur du BT Hyjal qu'ont va avance comme ont l'avez dit :/

Donc remuez vous les AFK et GOOO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Rooster QU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ‹Quark up› Index du Forum -> Espace PvE -> Formation du Rooster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation